Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
LINWIR

鷄 Coq

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 15:41 (2015)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Mahalo! de m'accueillir dans votre cercle. Je voudrais savoir si je peux partager mes message de canalisation avec vous? J'oeuvre avec les Archanges, les Prêtreses d'Avalon, les dragons et bien d'autres... Ceux qui sont nécessaires dans l'instant à la guérison de l'âme de celui que je rencontre. Je n'arrive pas encore à me positionner dans ce monde chaotique pour en vivre en toute simplicité... mais ça se met en place... Je reçois en ce moment plein de coup de pieds aux f... excusez l'expression pour que je bouge en ce sens. Merci de me donner votre avis. Belle et lumineuse journée à toi qui lit mon message. Je nous aime dans la lumière. Draca Linwir.

MSN   

Publicité

Message Posté le : Jeu 8 Oct - 15:41 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mazzeru grisgiu

牛 Buffle

Message Posté le : Mer 11 Nov - 10:40 (2015)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Bonjour! Je te cherchais! j'ai besoins de parler avec toi et je suis heureux de t'avoir trouver!
Même si les temps paraissent sombre, nous serons tous unis!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message : Présentation

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation