Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Presentation Henry Zan
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Henry Zan

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message : Presentation Henry Zan Répondre en citant

Bonjour

Je découvre, pêle-mêle, ce Forum, et d'autres éléments d'alchimie.

APPRENTI (et peu érudit, comme vous pouvez le voir), je vis au Mexique, à l'écoute de l'alchimie indienne et universelle, et le Tarot, l’Œuvre qui se cherche et l’Instant qui se pressent et parfois nous percute me fait vibrer aujourd’hui, au rythme de leurs dépositaires, héritiers d'âme de cette Soif.

Soif de savoir - vraiment, ces dynamiques nous touchent ici, moi et mon frère de recherche, ami et maitre qui m’a initié à ce mouvement du réel au-delà des cultures : Christophe, un français au Mexique tout comme moi, et une demi-poignée de guérisseurs indiens ici, aux pratiques et savoir qui plongent dans ce Fonds sans fonds ni limite dont parlent et connaissent par expérience des gens comme vous, comme Mounir Hafez ou bien d’autres, ici ou là-bas.
Nous faisons ici avec les communautés des huiles essentielles médicinales et des teintures mères, avec des alambics en cuivre, des plantes connues ou méconnues, et avec les guérisseurs indiens aux connaissances millénaires d’ici.

Alchimie d’ici, alchimie de là-bas, pour une même alchimie.

Je vois avec grand désir certaines rencontres qui e mettent en place, en France. Nous en rêvons ici. Sans aucun doute nous arriverons à coïncider en France – ou pourquoi pas au Mexique !?

Voilà une invitation ouverte, un pont jeté.

Bien à vous, vibrant,

Publicité

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Jeu 6 Aoû - 11:04 (2015)    Sujet du message : Presentation Henry Zan Répondre en citant

Bonjour

D'abord merci d'avoir posé votre sac chez nous et bienvenue parmi les chercheurs de sens ...

Merci pour cette invitation , mais il y a bien longtemps que je ne voyage plus ayant eu mon comptant
dans cette vie bien remplie ( J'étais militaire ... ) .

La démarche que vous faites là-bas est essentielle car l'universalisation des procédés alchimiques
est nécessaire pour la survie des gens qui ne pourront pas s'offrir la médecine de Big Pharma ...
Avez-vous envisagé la spagyrie ?

Si non , je vous encourage ardemment à y regarder de plus près .

Si vous ne connaissez pas le procédé , je vous tuyauterai là-dessus .

Elle permet de fabriquer des remèdes complètement adaptés à chaque cas et qui plus est , ces
remèdes ne font pas que soigner , ils réorganisent le corps et l'esprit en même temps !!!

Extraire le sel , le soufre et le mercure d'une plante n'est pas si difficile et ne demande pas de
gros moyens , le jeu vaut la chandelle , croyez-moi !

De plus , ces remèdes peuvent être combinés en synergies , comme les H.E. et de la même façon !
Alors tout bénéfice pour le patient qui reçoit un traitement de fond et non plus symptomatique .
Les cristaux aident bien également , ainsi que l'astrologie , bien sûr ...

Notre médecine est l'avenir , j'en suis convaincu .

Bien à vous .
Amitiés
Arbus

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message : Presentation Henry Zan

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation