Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

sursaturation ?
   Ad Astra Index du Forum  .::. DANS LE TEMPLE  .::. ALCHIMIE

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cendre

鼠 Rat

Message Posté le : Lun 15 Juin - 15:04 (2015)    Sujet du message : sursaturation ? Répondre en citant

Je vous fais part de mon petit questionnement de cet année,
(j'avance chaque année par de petites recherches, je ne me suis jamais lancé au delà, simples études qui orientent mes lectures)

cette année donc, mes interrogations portaient sur cette matière auquel est souvent rattaché un posséssif, "notre" ou "l'Antimoine d'untel et d'untel" ... et j'ai, en faisant quelques recherches annexes découvert la sursaturation ... et là je me demande si il n'y aurait pas un lien à approfondir ...

les similitudes de cristallisations sont assez ressemblantes ...

quoi qu'il en soit, les essais sont assez sympathiques, ma rosée cuvée 2015 est en préparation, je testerai avec elle vers la fin de l'été ...

l'un d'entre vous a t'il déjà travaillé ce sujet de la sursaturation ?
cette idée vous semble t'elle porteuse ?

Cendre Wink

PS: le principe en vidéo ici => sursaturation

Publicité

Message Posté le : Lun 15 Juin - 15:04 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Sam 20 Juin - 19:17 (2015)    Sujet du message : sursaturation ? Répondre en citant

Si tu travailles la voie sèche , comme tes photos l'indiquent , pas besoin de "sursaturation " ou autre chose que de l'antimoine , de chlorure d'ammonium insolé et sublimé , et de patience ...
Je te conseille les vidéos de P.Burgensteinas (pas sûr de l'orthographe ... ) sur le voyage alchimique ( Editions Col de Feu ) si tuy ne les connais pas déjà . Elles décoiffent !
L'Etoile des Mages ne se manifeste pas comme cela , et ce n'est que la première étape , ensuite il faut faire entrer la Lumière dans la matière ...
Amitiés
Arbus

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message : sursaturation ?

Ad Astra Index du Forum .::. ALCHIMIE
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation