Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Presentation
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mivalyvi

馬 Cheval

Message Posté le : Dim 15 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message : Presentation Répondre en citant

J'ai toujours été attire par le pendule et la cartomancie, malheureusement je n'ai pas eu de guide et par manque de temps et de démotivation j'ai arrêter il y a bien longtemps

J'ai fait la rencontre de votre site grâce a une personne qui m'a aider vendredi
Et par c'est dire qui m'ont confirmer certain doute que j'avais, je vais ressortir mon pendule!!

Publicité

Message Posté le : Dim 15 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Lun 16 Fév - 23:42 (2015)    Sujet du message : Presentation Répondre en citant

Ben oui , je pense y être pour quelque chose ...
Pour le pendule , c'est très simple , tellement simple que rien n'est écrit dessus ici !!!

Il faut tout d'abord être capable de vider son esprit de toute autre chose que la question à poser qui doit pouvoir
être répondue par oui ou non .

Au début , la première question à poser au pendule ( et là il faut bien comprendre que c'est à votre subconscient
que vous la posez , le pendule n'est que l'outil qui va vous mettre en relation avec cette partie du cerveau droit capable
de "chercher " dans le subconscient et l'Akasha , la réponse à la question ) est : "Donne moi ton sens du oui " , observez
les rotations , recommencez jusqu'à obtenir du pendule une réponse franche .
Ensuite , faites pareil avec le sens du non .

Cela s'appelle "établir la convention " avec votre subconscient .

Au début , essayez avec des questions simples , pour aller vers le plus compliqué .
On peut utiliser le pendule à plusieurs usages comme :
- la recherche d'eau , de failles , du réseau Hartman , c'est la géobiologie
- pour la thérapie de façon à guider le diagnostic et déterminer les points à traiter avec plus de certitude que la main
- pour la divination .

Choisissez un pendule pour chaque type de travail car une fois qu'il est "programmé " , il se montre assez rétif aux autres tâches .

Pour le type de pendule :
 pour les recherches en extérieur , on prendra un pendule lourd
 pour la thérapie  un pendule de Toth en cristal de roche et /ou en améthyste sont très biens , le quartz fumé également
Pour la divination un pendule en adéquation avec son signe et son ascendant fonctionne mieux .
Pour cela , cherchez la pierre de votre signe , celle de votre ascendant et choisissez une des deux .
Une petite indication pour trouver ces pierres :ce sont les pierres des douze portes de la Jérusalem Céleste que nous autres
druides appelons Tyr Na Nog ...
Je ne me souviens plus si je les ai mises ici mais je dois avoir ça quelque part dans mon bazar ésotérique ...

Ensuite , et bien c'est une question de pratique . Plus vous pratiquerez , plus vous serez rapidement dans le bon
état d'esprit et plus vous serez précise et plus votre pendule deviendra inséparable de votre poche !!!
Je l'utilise aussi pour savoir où planter telle ou telle plante dans le jardin , et ça marche !!!
Bon travail !!!
Amitiés
Arbus

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message : Presentation

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation