Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
AUM
Invité

Message Posté le : Jeu 12 Fév - 23:56 (2015)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appelle Yvig, né en 1980 sous le signe du feu le bélier associé a un singe chinois ;-)

ayant une maladie dite "incurable" j'ai essayé tout type de médicine.

Ce psoriasis que j'ai eu le droit d'avoir à mes 17 ans (80 pourcent du corps) est toujours bien présent. on passe ensemble de bon et des mauvais moments. Je sais qu'il n'est pas venu par hasard.

Grâce a lui je me suis bougé les fesses. car j'ai beaucoup voyagé, seul, pour trouver d'autre forme de soins au travers multiple continents et tribus.
Au fur et a mesure des rencontres, un liens fort c'est installé entre moi et les plantes ainsi que les animaux et minéraux. entre nous et la mère-terre.
à force de vouloir me guérir j'ai appris le bien fait des autres.

En Amazonie j'ai fait la connaissance de "la madre" et elle m'a montré le chemin a prendre. j'ai beaucoup travaillé avec elle et elle m'a beaucoup enseigné. Cependant il me reste tant de choses a apprendre!
J'étudie depuis septembre 2014 a l'école Bretonne d'herboristerie afin de connaitre l'autre partie des plantes. la partie scientifique.

Je compte un jour mettre mes services en pratique pour aider mes frères et sœur cependant j'aimerai me soigné d'abord!

Voila pourquoi je m'inscris sur votre site que François m'a gentillement proposé.

A bientôt

Amour et lumière

Publicité

Message Posté le : Jeu 12 Fév - 23:56 (2015)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Invité

Message Posté le : Dim 29 Mar - 12:12 (2015)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Bonjour, je ne sait quoi te répondre! hormis bravo et courage à toi.
Moi aussi je suis au début de la route, en corse nous avons une source sulfureuse, une eau très nauséabonde mais qui fait des miracles pour ce genre de soucis, sinon j'ai une autre idée pour toi! bien sur, je ne peux t'en parlé qu'en Mp je ne sais pas si ça seras efficace mais qui ne tente rien!!!

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Sam 11 Avr - 17:44 (2015)    Sujet du message : Présentation Répondre en citant

Salutation Yvig , tout d'abord re bienvenue ici ... Pour ton énorme souci le psoriasis , qui n'est pas une maladie tout en en présentant les symptômes , est une vacherie sans nom , même s'il faut le voir comme tu le fais comme un message .
Pour t'aider , j'ai besoin de savoir tout ce que tu as essayé , depuis les UV jusqu'au petit suisse !!! Et surtout n'oublie rien .
Je dois aussi monter ton thème astral pour y voir plus clair ( tes 17 ans , ce n'est certainement pas un hasard !!! ) , donc de ton lieu , de ton heure et de ta date de naissance . Je ferai deux études , l'une celtique qui débouchera sur ta plante de pouvoir et presque sûrement sur celle qui contrecarrera ton pso. , l'autre par la Kabbale , qui nous donnera tes atouts et tes handicaps sur le chemin de la Magie . Qu'en dis-tu ? As-tu du matériel genre alambic ou colonne de distillation ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message : Présentation

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation