Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Sakapus
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sakapus

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 22:29 (2014)    Sujet du message : Présentation Sakapus Répondre en citant

Salut,

Je pratique l'Alchimie métallique depuis 5 ans (voie du Cinabre).
J'ai auparavant travaillé la Spagyrie.
Je m'intéresse de près à l'Alchimie interne (voie des Substances).

Je me suis inscrit sur ce forum car je m'intéresse depuis peu à l'Astrologie hermétique, et j'espère apprendre sur ce sujet à vos côtés.

Publicité

Message Posté le : Jeu 26 Juin - 22:29 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Sam 28 Juin - 15:09 (2014)    Sujet du message : Présentation Sakapus Répondre en citant

Bienvenue !
La voie sèche ? Une voie difficile mais ô combien généreuse !
Pour l'astrologie hermétique , celle que je pratique est issue de la Kabbale pour tout ce qui concerne la théurgie , et issue de
l'astrologie druidique pour tout ce qui concerne la pratique de la Magie celtique .
Je ne sais dons pas ce que vous entendez par astrologie hermétique ... Précisez un peu et nous verrons si je peux vous être utile .
En tous cas , bienvenue ici , c'est toujours un plaisir de recevoir un alchimiste ...
Amitiés
Arbus

Sakapus

Message Posté le : Sam 28 Juin - 15:31 (2014)    Sujet du message : Présentation Sakapus Répondre en citant

Bonjour Arbus,

Certains diraient que je travaille en voie humide puisque j'oeuvre au ballon et non au creuset.
D'autres diront que je pratique les deux voies puisque le travail est une alternance de solve et de coagula.
Au final, on s'en fout un peu car ce qui compte c'est le résultat.

Je suis débutant côté Astrologie.