Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Rebonjour à tous !
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. AUBERGE

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bakanna

Message Posté le : Lun 5 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message : Rebonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Pouah .. Sa fait tellement longtemps que je ne suit pas venue ! Avec le brevet blancs et toutes les autres bavioles qui me tombe sur la tête.. J'en perd la raison. 

Bref, me revoilà en force ! Et je poste un texte, qui je pense sera totalement .. Inutile ! Mais bref, alors, aujourd'hui, je poste, afin de pouvoir .. Débattre. Je ne sais pas sur quoi encore, mais j'y réfléchis en écrivant. J'ai une merveilleuse technique pas vrai ? 

Alors .. Hmm .. Je vais me baser sur un thème qui sera .. Les mythes et légendes tien ! 

Oui je me sert d'une passion pour écrire. Et alors ? Je sais pas trop si sa rentre dans le thème, mais c'est "surnaturelle" pas vrai ? Donc bon, je fait, je poste, et on verras si il est accepter ou non ! Alors .. Bah, déjà, les mythes et légendes, sur les créatures fantastiques, m'intéresse aux plus haut point, mais. Va savoir pourquoi, je préfère les créatures terrifiantes et qui ont mauvaise réputation .. Comme le Wendigo .. Les fantômes de la prison d'Alcatraz :hors sujet: .. Le chupacabra et le Lobizon ! Tout cela, c'est moi, mais alors, il me manque des tonnes d'informations, et c'est pour cela que je poste ceci .. 

J'aimerais débattre sur les mythes et légendes d'horreurs ! Surprisedu classique sa dépend des goûts: Alors bienvenu dans mon monde ! :3 

Pour commencer, je vais lancer une phrase, une simple phrases, parce-que j'ai un petit peu beaucoup pas envie de faire un roman. 

Hypothèse n°1: 
-En quoi une créature, qui se nourris de chair humaine, dont l'apparence n'est pas forcément celle d'une petite boule de poil affectueuse. Serait forcément, l'objet de rumeur terrible et totalement fausse ?

Je suppose, que, si l'ont regarde dans la rue, et que l'ont observe des personnes, qui ne sont pas de toute beauté, on ne va pas se mettre à créer des fictions, et des films, avec pour méchant, une de ces personnes! Je ne sais pas moi. 

Regardez, le Wendigo, il possède, un cœur de glace, et défend son territoire, comme un loup sauvage .. Et puis le voilà en première page d'un blog sur les légendes urbaines d'horreurs ! Je ne supporte pas ça et je trouve que c'est totalement illogique ! Autant inventé ses propres créatures au lieu de se servir, de celle qui ont le profil, mais que l'ont va tellement utilisé, qu'à force de faire des modifications dessus, il va devenir la bête noire des petits enfants .. [ C'est court, c'est nul, mais ça peut vite devenir intéressant ! Alors bon débat! ]

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Mai - 16:26 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ad Astra Index du Forum .::. AUBERGE
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation