Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

presentation
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
CALIGULA

猪 Cochon

Message Posté le : Sam 19 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message : presentation Répondre en citant

Bonjour, mille merci de m’accueillir ici. Je vais essayer de dire l'essentiel.  A l'âge de 13 ans, j'ai vécu des expériences que je ne comprenais pas. J'étais obsédée par l'idée de Dieu, (mot que je ne supporte physiquement plus, même dans son aspect le plus conceptuel et philosophique) ainsi que par nos origines. J'ai poursuivi mon adolescence en recherchant des expériences solitaires provoquées (channeling, rituels, transe,auto-hypnose.. ) à l'aveugle, à l'aventure, toujours accompagnées de lectures foisonnantes. En grandissant, c'est devenu beaucoup plus prégnant, plus conscient, plus primordial, plus absolu. J'ai voyagé dans des conditions extrêmes, à travers toute l'Europe et plus. J'ai rencontré des gens merveilleux. La vie m'est très vite apparue comme une  énorme blague. J'ai pratiqué professionnellement le théâtre et la musique, lieux où vous devez faire semblant d'être authentique, ou, être suffisamment authentique pour confondre, convaincre que vous faîtes bien semblant! Si,si! Un monde à l'envers dans un monde à l'envers. J'ai mené une vie un peu rock and roll. J'aime cette phrase de Desproges : ' Il faut rire de tout c'est extrêmement important, c'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans." 
Bon, même si aujourd'hui je continue à papillonner- mon gros fardeau- je sais que je mourrai en souriant. 
Aujourd'hui les choses me semblent toujours aussi "fake", et ne me donnent toujours pas envie de les embrasser pleinement. J'aime les gens "fous". Je ne trouve pas de "but terrestre"  (référence aux contingences sociales ).C'est comme si c'était accessoire. Je me sens bien partout mais à ma place nulle part. Heureusement,je suis une âme bien heureuse, ma pulsion de vie est énorme, et je suis très bien entourée. Je me suis aussi "re-sociabilisée", je suis dans la phase où je tente "d'accepter" la société dans laquelle nous vivons. J'ai récemment mis fin à un projet  de longue date, et je compte bien prendre le temps de me consacrer ardemment à une discipline "alternative" très bientôt. Encore faut-il que je la choisisse-autre dilemme permanent, ahahha! - ou qu'elle, me choisisse. Voilà pourquoi je continue à me nourrir,à m'instruire, à partager, à m'éveiller, seul objectif "terrestre" à mon sens. 
Je conclurai pour ne citer que  Baudelaire "rien n'est plus sérieux en ce bas monde que le rire".

Publicité

Message Posté le : Sam 19 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Lun 21 Avr - 00:19 (2014)    Sujet du message : presentation Répondre en citant

Le rire ? Ou la joie ...
Rire de tout est facile , être joyeux l'est moins !
Mais bienvenue dans notre havre de paix , j'espère que tu n'hésiteras pas à partager ton expérience et tes expériences .
Si tu as des questions à poser , n'hésite pas , l'auberge est faite pour ça , tu pourras même y créer une table si cela te dis .
En attendant de te lire .

Amitiés
Arbus

P.S. J'aime bien ton avatar .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message : presentation

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation