Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

presentation
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
hephaistos

Message Posté le : Mar 4 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message : presentation Répondre en citant

salut

alors pour me presenter je dirai que j ai attrapé une maladie il y a longtemps en lisant le matin des magicien ...j ai attaqué les auteur mais la justice ma debouté en me disant que si  j etais devenu  un incorrigible reveur ce n etait ni la faute de pauwels ni celle de bergier  et que ma maladie etait certainement deja presente en moi a un etat latent avant de lire leur  livre, que je ne toucherais jamais les outrageux domages et interets que je leur demandais Crying or Very sad .... et que si je voulais de l argent je navais qua faire comme les gens serieux me trouver un  job et me  sortir les  quelques phalanges que j avais rangé dans un endroit innaproprié et indicible.

j aime le jardinage la lecture les films les docus  ma liberté cusiner ...manger j aime mon.... Idea LAVE VAISELLE Idea lol Mr. Green .....J AI DENIGRé CES TRUCS JUSQ AU JOUR OU , APRES DE LONGUES ET RUDES ANNéES AME BATTRE CONTRE DES INVASIONS DE MON  EVIER PAR DES DIRTY SAUCERs, je trouvai refuge dans un appartement ou vivait un  de ces cubes mysterieux. Mysterieux certe mais pacifique je decidai des lors de faire alliance avec lui pour instaurer la paix des mondes et ca marche depuis les invasions nauseabondes venues de dimensions inconnues  ont cessé.
jaime  tourner les choses dans tout les sens pour en rire ..... j aime rever.......j aime dormir.... j aime bien rever que je dors aussi mais jessaie de plus le faire car on ma dit que c etait un vice.......  lire sur les chiottes ....spiritualiser la matiere au debut jai surtout spiritualisé  la matiere verte qu on trouve dans des pots (dans les pot d iris ou les posiris)  pis apres je me suis dit que j allais verifier si j  etais le reveur d aujourdhui ou le realiste de demain et que le seul moyen de le savoir etait d aller chasser le dragon et de faire du cheval .... je me suis donc mis a l'heroinne Shocked .......

.........bon la si vous aviez pas compris que je deconnais je vous le dis Mort de Rire JE DECONNE.... NON EN FAIT JAI ESSAYER DE SPIRITUALISER D AUTRES MATIERS POUR CHANGER  et du coup j ai essayé de faire de la gnole avec des trucs mysterieux en verre que j avais trouvé dans une broc au debut je savais pas trop a quoi ca pouvais servir mais c etait tellement beau des tubes des boules avec des tubes  des spirales a linterieur des tubes ectect tellement beau et mysterieux que j ai cassé la tirelire et quand j ai su qu on pouvait faire de l alcool avec ben je me suis dit  Cool cool et apres on ma dit Evil or Very Mad hola interdit ca  tas pas le droit de faire de lalcool  ca ma pas fait beaucoup de peine car en general  quand j ai pas le droit je prends le gauche  Okay comme vous pouvez le voir j ai un humour qui ne fait en general rire que moi(et encore.. je me force parceque je m aime bien Rolling Eyes et que je voudrais pas me vexer)..... j ai fait un peu de micromecanique ...... quelques exces de vitesse et j ai dû, dans une vie anterieur, acheter 15 tonnes de ..... que je fourre a tout les coins de phrases de maniere remanente.
j aime faire les choses moi meme, ca rend moins con ca cree l independance et arrivé là on tombe toujours sur un petit bout de liberté qui trainne et qu on avait pas vu avant  . j aime la mythologie la psychologie . ja ime bien les filles nues aussi et ca depuis l adolescence .... je sais pas pourquoi ni c d ou ca vient a mon avis ca doit aussi etre la faute a bergier et pauwels  ha je le retiens ces deux la.
 j aime l histoire et je me gene pas d en raconter comme vous pouvez le voir ..... j aime les fous qui courent apres les etoiles et les putes et les renards qui parlent toujours par enigmes voila je stope la c est assez  pour  vous faire une idée de la bête....
 j espere croiser plein de personnes interessantes ici en tout cas il y a deja des articles bien cool  ..... a plus

Publicité

Message Posté le : Mar 4 Mar - 22:23 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bakanna

Message Posté le : Jeu 6 Mar - 10:24 (2014)    Sujet du message : presentation Répondre en citant

Moi j'ai juste un truc à dire.. Bienvenu !! ~ ^-^

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Ven 14 Mar - 00:12 (2014)    Sujet du message : presentation Répondre en citant

Yep ! Tout un programme !
Pauwells et Bergier !!!!!!!! Ma Doué ! C'est du lourd ^^ Sauf que ces deux mecs n'ont jamais réussi quoi que ce soit par la Magie à laquelle ils n'ont jamais rien pigé ! Non, je déconne aussi ! Ils ont eu le mérite de dévoiler certaines choses au profane, qui ,à l'époque , vous méritait la corde ou tout du moins l’opprobre  !
Bienvenu parmi nous , j'espère que tu n'hésiteras pas à partager ton savoir et à poser des questions !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:23 (2017)    Sujet du message : presentation

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation