Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation de Bakanna ..
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bakanna

Message Posté le : Lun 10 Fév - 07:14 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

J'hésitais vraiment à venir sur ce truc qui m'paraît pire que bizarre .. Mais, j'ai trouvé des articles, qui me passionne, alors, j'fait mon entrée avec un truc totalement ennuyeux, qui n'est que ma présentation .. ._.

Alors voilà .. Moi c'est Bakanna, alias Anna, je suis née le 15 novembre 1999.. J'ai donc tout juste 14 ans [ Et je fait encore de jolie fautes d'orthographes.. >.> ] Ma situation ? Bah .. Euh .. Je suis, totalement perdue. Incomprise. Et renfermée, quoi de plus joyeux ? Je suis grande, et rousse, avec des yeux étranges aux iris verts et bruns .. Pour 1m74.. [ Je croit, à confirmé. ] Je suis scorpion, je suis donc "une forte tête" pour ne pas être vulgaire .. '-'

Niveaux caractère, je suis une fille créative et qui préfère son monde, à celui d'égoïstes. Un monde plein de légende et de mythes, pleins de créativité, un monde où j'ai le droit d'être curieuse sans avoir à me faire injurier par un quelconque tr.. M'bref .. Dans mon monde, sa s'passe comme ça, et mon monde, j'y reste, c'est un monde dans lequel je peut m'évader, dans lequel je suis capable de faire ce que je veut, où je veut, et quand je veut . Je suis patiente, soit disant "intelligente", créative, j'aime mon sport, qui n'est que l'équitation, la lecture, j'aime étudiez les légendes et mythes d'horreurs, comme je peut valser dans le monde des animaux fantastiques, je suis, aussi, une Otaku ! Une Otaku, c'est quelqu'un passionnée par les animes et les mangas, quelqu'un qui aime découvrir le milieu virtuel japonais. Je suis aussi complètement inculte en ce qui concerne ce monde, qui en effet, reste coincée dans ma gorge, j'ai du mal à y croire, je l'admet .. Mais sa va v'nir .. J'espère.

Niveaux défauts, je suis capricieuse, chiante, trop curieuse parfois, trop distraite, je ne travaille pas assez [ Comme ci on ne me le disais pas assez. Ahem. ], rêveuse, et bien décidée à avoir ce que je veut .

[Préférences et goûts]

Livres préférés: J'aime  beaucoup de livres, mais si l'ont me fait lire un livre sur la première guerre mondiale, on peut être sur que je peut vite être vulgaire .. J'aime beaucoup le style fantastique. Dont la saga Coeur d'Encre, Sang d'Encre, Mort d'Encre, ainsi que Terienne, le Combat d'Hiver, et j'en passe.
Musiques : J'apprécie toutes sortes de musiques, mis à part le classique, j'en ai ma dose dans la voiture, je suis plus du côté, japonais, celtique, ou encore fait à partir de sons magnétisés sur ordinateurs, en gros, surtout de l'instrumental .. Mais je peut me diriger vers toutes sortes de choses !

Plats préférés : Je change de goûts tout le temps ..
Films préférés : Le Seigneur des Anneaux .. The Hobbit .. Tout ce que j'aime, et d'autres encore, dans le même style .

Animal préféré : J'aime tous les animaux, qu'ils soient poilus, écailleux, ou couverts de plumes.

Senteur préféré : La nature, sans voitures, sans avion, juste un petit sentier de forêt au bord de la mer agitée.

Avez-vous un tatouage ? Non.

Un piercing ? Non.

[A si j'étais]

Une fleur : Une orchidée sauvage je pense ..
Si j'étais une couleur : Du violet !
Si j'étais un fruit : Une pomme sans hésitation !
Si j'étais une saison : Printemps.
Si j'étais un animal : Un loup.
Si j'étais un phénomène naturel : Naturel ? La rébellion des animaux contre l'espèce humaine. c:
Si j'étais un livre : Dictionnaire des animaux fantastiques.
Si j'étais un acteur : Aucun, tous des vantard.
 Si j'étais un sport : Aucun ..
Si j'étais un chiffre : 7
Si j'étais un pays : La Celtie.
Si j'étais une boisson : Du jus de pomme !
Si j'étais un mot : Créativitée.
Si j'étais un instrument de musique : Harpe elfique.
Si j'étais un insecte : Une araignée, même petite je térifirais les chochottes.
Si j'étais un paysage : Un lac de cerisier.
Si j'étais une ville: On veut m'empoisonner ?
Si j'étais un oiseau : Un corbeau.
Si j'étais un arbre : Un saule pleureur ou un cerisier ..
Si j'étais un personnage historique : Golum ! *non .. peut-être pas .. *
Si j'étais une maladie: L'amour.
Si j'étais une glace : Vanille ~
Si j'étais une partie du corps : Le cerveau.
Si j'étais un dessin animé : Ouh là .. 
Si j'étais une langue : L'Elfique.
Si j'étais une invention : Une grosse machine, avec un siège et un gros marteau parsemés d'enclumes au dessus du siège.
Si j'étais un moyen de transport : Un cheval.
Si j'étais un bijou : Je serais porté par n'importe qui non merci.
Si j'étais une époque de la vie humaine : III' millénaire avant J.C, les première civilisations, là où il n'y avait que le vrai.
Si j'étais un légume : Non merci.
Si j'étais un poisson : Un mégalodon . 8D *Même si c'est un poisson cartilagineux, sa compte non? *
Si j'étais un animal mythologique : Euh .. 
Si j'étais un mois : Juin !
Si j'étais une déesse : Aucune ..
Si j'étais un art : l'Ecriture.
Si j'étais un des quatre éléments : La Terre.
Si j'étais une planète : Pluton, comme ça on me laisserais où je suis.
Si j'étais une pierre précieuse : Un saphir.
Si j'étais un métal : L'Or bien sur.
Si j'étais un parfum : X
Si j'étais un tissu : La soie.
Si j'étais un verbe : Créer.
Si j'étais une figure géométrique : Un triangle quelconque.
Si j'étais un Dieu : Hades. 
Si j'étais un farfadet : Je m'amuserais .. Tout le temps.

J'ai pompé la fin à je ne sais plus qui je ne sais plus où .. <.> 
M'enfin .. Voilà c'est fait, j'peut lire les articles maintenant ?

#Bakanna.

Publicité

Message Posté le : Lun 10 Fév - 07:14 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bakanna

Message Posté le : Lun 10 Fév - 07:17 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Nyahh.. ~ Pardon pour les fautes je doit filer en cour .. T.T

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Mar 11 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Ben dis donc !
Et le truc bizarre te remercie de ta franchise !
J'espère que tu te plairas ici et que tu as mille questions à poser et plein de choses à dire .
En tous cas , bienvenue parmi cette assemblée virtuelle de chercheurs en tous genres .

Amitiés
Arbus

Bakanna

Message Posté le : Mar 11 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

J'ai pas dit bizzard pour sa, puis, j'voit pas pourquoi je mentirai .. Sur un site . ._. Les questions c'est pas trop mon truc, je préfère chercher pour trouver la réponse d'abord ! 

Mais je cherche des textes en rapport avec sa :

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Mar 11 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Sais-tu ce que c'est que ça ?
On dirait un cercle astrologique , c'est à dire l'ancêtre du logiciel d'astrologie pour monter une carte du ciel .

Bakanna

Message Posté le : Ven 28 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Oui, certe, mais, cependant, si l'ont observe bien, il y a les symboles, du ténèbre, de la lumière, etc .. J'avait pensé, à l'astrologie, mais les symboles me perturbent, il faut que je trouve autre chose, qui serait la solution à cette image! Je suis passionée par tout sa, mais là .. Je bloque !

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Sam 1 Mar - 16:40 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Les symboles du cercle extérieurs et du tiers de cercle de droite sont des sceaux , c'est à dire la signature ,d'entités que nous appelons les "génies du Gwenved " , ce que les théurges chrétiens appellent des anges ou des démons ; l'écriture appartient à un des alphabets sacrés utilisés en magie .Peut être s'agit-il d'un appareil destiné à savoir quelles sont les heures et les dates d'invocation de ces génies.
Ou tout simplement un joli dessin inspiré par les sciences occultes ?

Invité
Invité

Message Posté le : Lun 3 Mar - 12:21 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Merci pour l'aide !! Sa m'a bien aidée, je vais bientôt pouvoir utilisée cette image, et la comprendre, je pencherais plutôt mes les dates et heures d'invocations, un peu comme un calendriers, en rapport avec les ténèbres. Les sciences ocultes ont peut-être quelques point communs, mais sans doute moins que ça. 

En attendant, je demande rien de plus ! Merciiiiii !! <(^.~)>

voyageur

Message Posté le : Sam 5 Avr - 02:29 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Sacré petit brin de fille que tu nous fait là, mais j'aime bien.
cordialement Voyageur.

Bakanna

Message Posté le : Mer 9 Avr - 13:13 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Ohh ! Merci ! J'espère cependant que l'ont me prenne pour le genres de filles qui aime le maquillage et les sorties shopping, je risque d'être vite vexer ! Prenez garde à la colère d'une fille en pleine crise d'adolescence depuis la naissance !  [ Citation, by : Maman. ]

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Sam 12 Avr - 14:49 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Et qui pourrait , à te lire , commettre une telle méprise ???? Il faudrait être aveugle , sourd et muet pour ne pas percevoir la petite sœur sorcière qui ne se cache plus en toi !
Et je ne connais aucune sorcière qui corresponde à ta description !
Nos sœurs sont plutôt naturel avant tout et sans artifice ...
Toujours le respect de la Mère et du Père : ne pas abîmer , transformer, avilir ce cadeau merveilleux
qu'Ils nous ont fait , le Temple de notre conscience , notre corps .
Si cela te parle , je te souhaite la bienvenue dans notre monde , sinon , tu risques d'être déçue amèrement quand tui constateras que tu ne progresses pas , voire que tu régresses !
Mais je suis convaincu que si tu travailles ,et je t'encourage à commencer par le début , c'est à dire l'éveil de tes capacités , de ton Önd et de tes sens subtils car tu ne pourras rien entreprendre de sérieux
tant que tout cela ne sera pas éveillé .
Maître Arion , Franz Bardoin,est parfait pour cela ; tu en trouveras les premières leçons dans la rubrique entraînement .
Et j'espère que tu ne feras pas l'erreur de nombreux débutants , de te décourager  devant le travail à faire car la vie d'un(e) sorcier(e) est faite de travail acharné . J'espère aussi que tu ne confondras pas savoir et pouvoir , erreur fréquente également : il ne suffit pas d'avoir lu , compris , intégré pour être capable de faire !

Donc plus que jamais Ora et Labora !

Et tu ne perdras pas la face en demandant humblement à Notre Grande Mère de t'aider sur ton chemin ... Je le fais quotidiennement depuis de nombreuses années et je peux te dire que non seulement ça marche mais que si tu te livres entièrement à Elle , ta vie devient nettement plus simple , plus harmonieuse , plus vivante en somme si je puis dire , elle prend un sens et tu trouves ta vraie place dans ce monde ainsi que ta "mission" spéciale .
Tu es libre de ne pas adhérer à ce concept , bien sûr , mais je te prie quand même d'essayer avant de le rejeter .
L'Art est très difficile au début , très contraignant car on doit désapprendre toutes les foutaises qu'on nous a enfoncé dans le crâne depuis notre naissance et ça n'est pas une mince affaire , crois-moi !
Cela fait , il faut entraîner nos facultés jusqu'au maximum possible , sachant qu'elles se développeront
sans cesse , gérer la somme de travail en plus de ce que la "société civile" nous impose , bref , un parcourt de santé !!!
Et je crois , pour avoir emprunté la Voie Humide des plantes , que l'Alchimie est encore plus exigeante
que tout autre partie de notre Art car elle demande une telle pureté, une telle droiture , un tel travail sur soi que peu de sorcier(e) parcourent ce chemin ...
Elle demande en outre une parfaite connaissance de l'astrologie et de l'Invocation ( Ce qui demande une vie saine ,pure de toute tache , faite des valeurs les plus nobles de l'humain ,la Paix , la Joie , la Charité mais aussi l'universalisation ...) Mais tu verras bien au fur et à mesure .
Tu as cette grande chance d'avoir été appelée jeune , donc si tu bosses , je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas ! Et je mettrai tout ce que je sais à ta disposition pour ce faire !

Amitiés
Arbus

Bakanna

Message Posté le : Dim 13 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

"Et je ne connais aucune sorcière qui corresponde à ta description !"

C'est bien ou mal ? J'ai quelques fois quelque peu de mal à vous comprendre vous les adultes .. 

Non, je n'ai pas l'intention de faire l'erreur, mis à part l'erreur de faire la prévisualisation en bas et de faire retour, de devoir donc réécrire tout mon message à chaque fois ! 

Je ne suis pas venue ici pour rien, je suis venue pour apprendre, comprendre et découvrir, pas traîner et abandonner. Je n'ai jamais, je dit bien jamais, abandonné un travail qui m'intéressait au plus au point, et je ne compte pas le faire. Qu'il exige, du travail, du temps, et de la manœuvre, je le ferais, c'est tout .

Comme je l'ai dit dans l'auberge, pour le moment, mon travail sur la pierre sera de l'approfondissement pour le moment, je préfère apprendre avant de m'engager dans quelque chose, que je risque à coup sur de rater, et donc, je ne dit pas, que je me décourage, au contraire! Je m'instruie pour mieux exploiter plus tard !

Je ne compte pas seulement l'avoir lu, compris, et intégré pour faire quelque chose, je compte bien travailler, je vais d’ailleurs m'y mettre, dès les vacances, à lire tout les articles qui me tombe sur la main, pour le moment, avec les examens de classes, et les quelques soucies bien que mince à régler. 

Je sais bien, que ce message, contient surement, quelques erreurs que justement, je viens de lire, et je m'en excuse .. Mais, je ne pourrais pas avancer, sans erreurs, déjà avec un manque de confiance en moi, et un manque d'expérience, il m'est impossible, d'être perfectionniste, je suis donc maladroite, ne sachant comment m'exprimer.

Cordialement. ( Quand je pense que d'habitude ce ne sont que les adultes qui écrivent se petit mot en fin de message ! Bah c'est mon tour voilà ! )

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Dim 13 Avr - 15:22 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Bravo pour ta détermination et ton opiniâtreté !
Ces deux qualités sous-tendent la volonté sans quoi rien ne se fait .
Bien , puisque tu es décidée et il fallait que je m'en assure , nous allons pouvoir nous mettre au travail .
Il y a ici les rudiments de l'Art , il serait bon de te les approprier avant d'aller plus loin car la quête de la Pierre demande une solide connaissance dans plusieurs domaines .
Le premier est l'Opérateur ( trice) et il faut commencer par là , c'est incontournable !
Donc rendez-vous dans la rubrique "entraînement " .
Le second est l'astrologie , le troisième la symbolique hermétique , et enfin le travail au laboratoire .
C'est un long chemin , quoiqu'on puisse le raccourcir en travaillant efficacement en utilisant des outils modernes comme le web , les logiciels d'astrologie etc ...
Mais avant tout il faut préparer le corps et l'esprit à recevoir ces connaissances d'où l'entraînement !
Donc au travail ...

Amitiés
Arbus

PS : pour les sorcières "au naturel" , pas un sorcier n'y voit d'inconvénient ! Au contraire !

Bakanna

Message Posté le : Dim 13 Avr - 16:14 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Je me met au travail le plus rapidement possible ! Comme je l'ai dit, je n'ai pas l'intention de baquler mon travail, se ne serai que perte et gachis de temps, donc, j'attend d'être libre et disponible, afin de m'y mettre à fond ! 

C'est pas que, mais j'ai un livre à finir ! 

A très bientôt j'espère .

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Mar 15 Avr - 22:08 (2014)    Sujet du message : Présentation de Bakanna .. Répondre en citant

Très bien ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message : Présentation de Bakanna ..

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation