Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

prèsentation
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
kariya

猪 Cochon

Message Posté le : Dim 22 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message : prèsentation Répondre en citant

je m'appelle kariya
je suis du signe lion et cochon
depuis toujours je suis fascinée par la magie, les créatures fantastiques et autre
a 11 ans j'ai attendu ma lettre de poudlard mais elle est pas venu  Mr. Green
j'adore lire, et rêver toute la journée
je ne comprend pas trop le monde où je vis et j'ai du mal a savoir si les humains ont encore un coeur ou si ils ont jeté quand ils ont vu de l'argent et du pouvoir
c'est pour ça que je prèfère rêver dans mon propre monde
je voudrais tout apprendre sur le monde de la magie 
a par ça je sais pas trop quoi dire pour me présenter a par que j'ai hâte de commencer a voir tout l'univers de la magie 

Publicité

Message Posté le : Dim 22 Déc - 00:24 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Dim 22 Déc - 01:17 (2013)    Sujet du message : prèsentation Répondre en citant

BIENVENUE !!!

Oui ,les hommes ont encore un cœur , enfin certains ... Les sorciers en tous cas ! Même si certains ont le cœur noir , hélas ... Evil or Very Mad

Mais ce monde est fait d'ombre et de lumière , il faut donc s'en accommoder vaille que vaille et se protéger du mieux que l'on peut .

La magie est un art difficile , contraignant (mais si beau ) qui demande un investissement de chaque instant et une vigilance en dehors du commun ;
mais justement les sorciers ( les mages plutôt )sont hors du commun car ils osent rendre possible ce qui paraît ne pas l'être !!!

Bienvenue donc dans le monde où tu iras au delà de l'illusion et des apparences , où tu te rendras compte que ce monde n'est pas ce qu'il paraît ,
où tout est possible pourvu qu'on travaille sérieusement et assidument .

Cette "école de magie virtuelle " n'est pas faite pour les paresseux ou les dilettantes , mais je sais déjà que tu ne fais pas partie de ceux-là .

Merci de t'être arrêtée ici , et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches .

Je suis à ta disposition pour répondre à toutes tes questions ( L'auberge est faite pour cela ) et te transmettre tous les livres dont tu auras besoin
pour avancer , si bien sûr je les possède ,mais rien ne remplace l'expérience personnelle !

Bien sûr , ici ça n'est pas Poudlard mais ça a le mérite d'exister vraiment !!!!

Il n'y a pas de Maisons , comme à Beauxbâtons , et on ne passe pas d'examen , mais on apprend vraiment la magie ...
Heureux de te compter parmi nous Laughing

Amitiés
Arbus

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message : prèsentation

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation