Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation Astur
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. PRESENTATION

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
astur
Invité

Message Posté le : Sam 23 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message : Présentation Astur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Intéressé par l'alchimie et l'occultisme en général. Je pratique l'astrologie, les tarots et des approches à dominante énergétique.

Je suis arrivé sur ce forum poussé par "je ne sais quoi", donc nous verrons bien ce qu'il en est ! En tout cas, la présentation donne envie ! Okay

Publicité

Message Posté le : Sam 23 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Dim 24 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message : Présentation Astur Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !

J'ai bien l'impression de connaître le " je ne sais quoi " qui vous a amené dans notre havre , je pense que c'est le même qui nous a poussés
à créer ce forum . Nous l'appelons entre-nous "l'appel des éons " ou " le baiser de la Mère " et de bien d'autres noms qui nomment , en fait,
cette bonne vieille loi d'attraction !
Si vous travaillez sur l'énergie ( les énergies devrais-je dire !!! ) c'est encore plus vrai , et si de surcroit vous êtes soignant alors je ne suis
pas étonné du tout puisque c'est exactement ce que nous sommes ( Les fondateurs de ce forum ) ...
Pour ma part , je suis magnétiseur et bien d'autres choses aussi, astrologue,alchimiste,magiste,et un peu voyant mais c'est rare et plutôt
gênant , je pratique également les tarots mais de manière Martiniste selon les enseignements de Papus et j'en oublie surement . N'allez pas
penser à un quelconque orgueil ou vantardise de ma part , c'est simplement pour vous situer qui je suis afin de mieux se connaître pour mieux
s’entraider , pour mieux s'aimer et pour que la Lumière puisse ainsi marquer nos chemins .
Je vous souhaite un agréable séjour en ces lieux .
Si vous avez besoin d'un bouquin , voyez la bibliothèque , choisissez et passez-moi un M.P.  .Le site d'hébergement des PDF a pratiquement tout
supprimé sans prévenir et sans donner de raison aussi je vous les enverrai par mail .N'hésitez pas à visiter , à commenter , à créer des sujets que vous voulez développer , bref à vous exprimer !

Amitiés
Arbus

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message : Présentation Astur

Ad Astra Index du Forum .::. PRESENTATION
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation