Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Il reste de la place ?
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. AUBERGE

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

龍 Dragon

Message Posté le : Lun 3 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message : Il reste de la place ? Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Voilà, je suis inscrite depuis un moment, mais je me décide seulement maintenant à franchir timidement le seuil de l'auberge. Tout simplement parce que mes questions sont trop nombreuses et trop imprécises pour l'instant. Je viens juste me poser dans un coin, boire un verre de ce chouchen sans âge tant vanté par Arbus et écouter d'une oreille intéressée et curieuse ce qui se dit. Promis, je parlerai quand j'aurai fait un tri dans mon fouillis.

En attendant, je paie quand même ma tournée !

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Lun 3 Sep - 19:38 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Mar 4 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message : Il reste de la place ? Répondre en citant

Tiens , tu as retrouvé le chemin de notre auberge ?

Je m'en réjouis , d'autant qu'il y a de la place comme tu le constateras sans peine ...

Les gens viennent ici sans même se présenter ,pillent les contenus et au revoir sans même dire merci !
Une fort mauvaise éducation !!!

Mais revenons à nos moutons ...
Tu es et resteras toujours la bienvenue ici .
Alors fi de tes timidités et autres scrupules ,"le Ciel n'aime pas les tièdes " , donc exprime-toi et pose toutes les
questions qui te passent par la tête ; c'est comme ça qu'on apprend .

Gros bisous

Lilith

龍 Dragon

Message Posté le : Mar 4 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message : Il reste de la place ? Répondre en citant

Un grand merci à toi.
J'essaie toujours de trouver des réponses, sans savoir quelles questions poser, c'est embêtant. Si quelqu'un pouvait me guider...
J'ai déjà lu le texte sur les Eléments et le sujet entier sur l'organisation du cosmos...

Gros bisous aussi à toi Arbus

Visiter le site web du posteur        

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Mar 4 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message : Il reste de la place ? Répondre en citant

Il faut prendre le temps de prendre le temps ...

Quand une question te viens , note-la et pose-la dans la rubrique idoine ; cela t'évitera de chercher partout la réponse !!!!

Mais je ne voudrais pas t'empêcher de lire tous les sujets , bien que certains soient réservés aux pratiquants confirmés...

voyageur

Message Posté le : Mar 11 Sep - 01:16 (2012)    Sujet du message : Il reste de la place ? Répondre en citant

C'est une bien douce nuit que celle-ci, juste rafraîchit par une averse soudaine suivie d'une envolée de senteur nocturne . Tu sais Lilith il est difficile de répondre simplement à une attente ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message : Il reste de la place ?

Ad Astra Index du Forum .::. AUBERGE
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation