Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Un pas franchi dans l'auberge
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. AUBERGE
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Helistetrasolar

羊 Chèvre

Message Posté le : Lun 3 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Bien le bonjour Arbus et Voyageur, j'ai écouté votre discussion enrichissante pour un nouvel arrivant... puis je m'asseoir à votre table et commander une cervoise bien fraiche car j'ai longtemps parcouru seul de vastes étendues ainsi que de minuscules oratoires, j'ai donc soif de partages et de connaissances initiatiques ! Au plaisir de converser avec vous ! helis.

Publicité

Message Posté le : Lun 3 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Lun 3 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Bienvenue dans notre modeste établissement !

Je suis toujours content d'accueillir un nouvel arrivant , surtout s'il manifeste le désir de s'exprimer , ce qui n'est pas le cas aussi souvent que je le souhaiterais !!!
En te baladant sur le fofo , tu t'en apercevras bien vite .

Nous l'avons souhaité le plus complet possible mais si tu souhaites aborder d'autres sujets qui te tiennent à coeur , surtout ne te gènes pas !!!

Patron , deux cervoises bien fraîches sur mon compte , et apportez donc aussi des cochonnailles pour
aller avec ainsi qu'une bouteille d'hydromel hors d'age , la discussion risque de se prolonger fort tard.

Hiermat !

voyageur

Message Posté le : Mar 11 Sep - 01:01 (2012)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

La bonne nuit Helistetrasolar ,

Je vois que le lion vert ne te laisse pas indifférent puisque tu en as fais ton avatar , personnellement cela me parle , quelle signification lui donnes tu ?

Bakanna

Message Posté le : Mar 4 Mar - 13:38 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Bonjour ! 

Ohh ! C'est un peu comme du role play ! Moi sa m'intéresse !! Même si j'suis complètement inculte, j'veut bien donner mon avis! :c'est hors sujet mais un jus de pommes c'est de trop ?:

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Ven 14 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Le Lion Vert .... Il fait partie de la Voie Humide et c'est un mélange d'acide sulfurique et nitrique à parties égales . Ma chère Bakanna cela devrait t'interpeler !!!!

voyageur

Message Posté le : Sam 5 Avr - 03:06 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

La bonne nuit Arbus, ça faisait un baille, je ne resterai pas longtemps mais c'est un plaisir de faire escale dans ces contrées.
Gentillette la petite rousse avec son verre de cidre, j'espère l'entendre avant de quitter ces îles fortunées, le vent m'a rapporté des choses bien étrange à son sujet. Mais toi, comment vas-tu?

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Sam 5 Avr - 13:33 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Très bien mon cher ! Merci.
J'ai plaisir à voir que notre havre est toujours sur tes cartes ...
Tu parles de Bakana je suppose ? Oui , elle est très bien mais elle ne sait pas encore à quel point !
La Pierre semble l'intéresser au plus haut point , tant la Voie Sèche que la Voie Humide ...
Une bonne recrue semble t-il , et fille de sorcière de surcroit .Mais pas la mienne !!!
Quoi que la mienne ne soit pas mal non plus ^^!
Prend donc tes aises , et fais marquer tout ça sur mon compte .
La nouvelle cervoise est remarquable et il reste du foie gras dans le garde manger ...

voyageur

Message Posté le : Dim 6 Avr - 01:48 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Merci pour ton accueil Arbus,

Etonnant qu'une personne de 17 ans incline pour l'alchimie, mais c'était mon âge quand me tomba entre les mains mon premier ouvrage. Si tu as quelques question Bakana n'hésite pas je tacherai d'y répondre dans la mesure de mes moyens.

J'attends depuis quelques semaines maintenant des conditions idéales pour lever l'ancre, tout est prêt mais les caprices du temps me retardent, j'en profite donc pour revisiter les contrées rarissimes ou l'esprit habite encore.

Merci pour cette invitation que j'accepte de bon coeur

Bakanna

Message Posté le : Mer 9 Avr - 13:32 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Oui sa m'interpelle ! Je suis intéréssée par la pierre oui, comme par tout un tas de choses, je veut apprendre un maximum, surtout en alchimie, j'aime tout, que sa soit en sciences, ou d'autres domaines, je suis partante pour tout ! 

Et, voyageur, je n'hésiterai pas non ! C'est promis même que j'aimerais, que l'ont me pose des questions, à moi, pour que je puisse faire des recherches sur les sujets demandée! Sa serai toujours amusant d'essayer, même si je ne comprend pas grand chose à l'alchimie pour le moment .. Il me faudrai les bases, merci d'avance pour votre aide !

Un jus de pomme et une pomme me convienne, pas trop pour moi le foie gras ! Je me sens cependant petite parmis vous . Je suppose que c'est normal. Ah, et au faite, voyageur, une dernière petite chose, j'ai 14 ans ! 

voyageur

Message Posté le : Mer 9 Avr - 15:56 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

- 14 ans ! aaah la coquetterie féminine, j'avais oublié que les femmes avaient toujours tendance à se rajeunir.

- Que l'ont te pose des questions ? j'en ai tellement sans réponses que je ne sais par ou commencer, mais c'est d'accord.

- Tavernier ! deux cervoises un verre de cidre et une pomme avec locataire... lui faut des protéines à cette petite voyez comme elle est pâle.

Bakanna

Message Posté le : Mer 9 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Je ne me rajeunis pas ! J'aimerais bien être plus grande parfois croyez moi ! J'ai tout juste 14 ans ! Je suis née en novembre ! 

Bien j'attend les questions ahah ! Même si je n'aurais pas forcément les réponses !

Je suis tout le temps pâle ! On m'a faite rousse ! Pfeuh, qu'est-ce que j'y peut ? Mais, pour la pomme, je la veut bien quand même !

voyageur

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 14:30 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Bonjour Bakanna,

J'espère que tu n'as pas mal prise mes petites taquineries juste un petit défaut que j'ai d'être trop vite familier, l'impression de connaitre déjà et donc forcément des fois...

Tiens , sur l'alchimie, je vais te dire un truc : souvent quand tu es jeune il y a un livre qui te tombe entre les mains, et parfois ce n'est pas par hasard... après s'est toi qui décide.

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Jeu 10 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Je trie un peu mon bazar alchimique et je t'envoie quelques pdf histoire de te donner une idée du
travail colossal qui t'attend .Non , je rigole ... Pas colossal , juste énorme !
Mais pour te les envoyer , il me faut une adresse mail ... que tu me donneras par M.P. pour rester discrets.
Surtout ne te décourage pas devant l'ampleur de la tâche,tu as toute une vie pour y arriver ...
Et surtout , quelle aventure que celle de la Pierre !!!

Bakanna

Message Posté le : Sam 12 Avr - 10:59 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Non non c'est pas grave ! Je n'ai rien contre les taquineries, et comment sa pas par hasard ? Vous pouvez développez ? 

Ce n'est pas la quantité de travail qui m'attend qui va me faire peur, m'investir dedans ne me dérange pas, au contraire, je préfère m'investir plutôt que de simplement le feuilleter et après de le ranger dans un coin de ma tête et de l'oublier 2 jours après. 

J'ai pas l'intention de me découragez pour ça ! 

voyageur

Message Posté le : Dim 13 Avr - 03:23 (2014)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge Répondre en citant

Disons qu'une chose en appelle une autre et que notre parcours même s'il est linéaire rencontre toujours des croisements. Il est déposé un coffret à chacun d'eux, certains l'ignorent d'autres l'ouvrent, je suis l'un de cela, une chose est sur c'est qu'une fois qu'on a regardé dedans les choses ne sont plus les mêmes.
Fais bien attention tu es encore jeune et donc fragile, l'ésotérisme n'est pas un jeu certains pour s'y être engagé à la légère ne s'en sont jamais remis.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message : Un pas franchi dans l'auberge

Ad Astra Index du Forum .::. AUBERGE
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation