Ad Astra
Forum dédié à l'étude des sciences occultes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

VACCINATION
   Ad Astra Index du Forum  .::. LE PARVIS  .::. ANNONCES IMPORTANTES

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message : VACCINATION Répondre en citant

Mes bien chers Frères et Sœurs ,

Pour celles et ceux qui me connaissent un peu , vous savez déjà que je suis contre les vaccins de toutes sortes pour des raisons
bien précises ( Inutilité , agression du système immunitaire , adjuvants pourris , conservateurs à l'origine de nombreuses maladies
auto-immunes comme la sclérose en plaques , la polyarthrite rhumatoïde , etc ... ) et spécialement celui soi disant contre la grippe
H1N1 qui est une fumisterie sur toute la ligne !
Mais là , je suis scandalisé par ce que mon épouse , médecin généraliste , vient de m'apprendre :

TOUS LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE  Y COMPRIS LA GRIPPE SAISONNIÈRE COMPORTERONT LA VALENCE H1N1 !
SANS PRÉVENIR AU PRÉALABLE LES INTÉRESSÉS !

Quand on sait que les labos ( Responsables de l'épidémie car créateurs de ce virus à des fins pas avouables ! ) ont réussi à faire passer une loi interdisant toute poursuite à leur encontre en cas d'effets secondaires , qu'ils ont mis sur le marché des vaccins non testés , qu'ils ont forcé la main des gouvernants en leur prédisant une pandémie etc etc , on ne peut que se poser des question quant à l'innocuité de leurs produits !

Alors surtout , avec encore plus de raisons cette année , ne vous faites pas vacciner !

Voila , j'ai fait mon devoir d'information , vous ne viendrez pas dire que vous ne saviez pas !
Diffusez l'information , diffusez encore et encore , seul le savoir permettra de contrer les visées meurtrières et mercantiles de ces
salauds !

Amitiés
Arbus

Publicité

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

voyageur

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message : VACCINATION Répondre en citant

J'ai perdu mon message initial ? mais pour résumer le fond de ma pensée : s'il ne se passe rien en réaction à cette arnaque , qu'ils aillent tous se faire vacciner .

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message : VACCINATION Répondre en citant

Tu es dur avec l'humanité ...
On manipule les gens , on les conditionne , on les presse comme des citrons pour en faire de bons esclaves qui ne ramènent pas leur
science ...
Peut-on en vouloir à quelqu'un de son ignorance quand il n'a comme seule source que la version ''officielle '' ?
Toutes les âmes n'en sont pas à la libération , et ceux qui sont conscients se doivent d'éclairer le chemin pour tous ces pauvres gens .
Je sais que c'est presque peine perdue , que c'est lutter contre un char d'assaut avec un arc et des flèches , mais si on ne le fait pas ,
qui le fera ?
Mais si on en sauve ne serait-ce qu'un pour mille , le jeu vaut la chandelle , c'est du moins mon point de vue ...
Alors oui , si une fois qu'ils ont l'info ils continuent dans le même sens , qu'ils aillent tous se faire vacciner !
Mais si cela sert à en sauver ne serait-ce qu'un seul , et bien il faut le faire ...

voyageur

Message Posté le : Jeu 23 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message : VACCINATION Répondre en citant

Ce que tu dis est vrai Arbus et pousse au respect , mais je crois qu'il y a un temps pour tout , comme il y a deux sortes d'individus . Un dans le blanc , l'autre dans le noir . Ceux qui tranchent et qui séparent et ceux qui prèchent et qui rassemblent , et ce dans les deux partis . Tu parles de flèches et de chars ,mes ancetres se sont battu comme tu le décris qu'en est-il resté à ceux qui ont survécu sinon qu'un morceau de plomb dans la tete . Je n'ai pas d'amertume , j'ai bu ce calice jusqu'à la lie , et grace à Dieu maintenant cette coupe est loin de moi . Maintenant , mais c'est personnel , le conditionnement a bon dos , dire "ce n'est pas de ma faute , je ne savais pas" est un peu facile . Il n'est rien de caché qui ne sera mis à jour , aujourd'hui personne ne peut se dire innocent , personne ne peut prendre pour prétexte qu'il ne savait pas , personne ne peut dire qu'il est dans l'ignorance de ce qui se passe en Afrique , en Amazonie , dans nos mers etc. Tout le monde ou presque , a au moins 30 chaines audio-visuelles alors , à moins de se creuver les yeux et de se percer les tympans il n'y a pas d'innocent . Je suis violent , je sais , pourtant j'ai longtemps preché , mais trop de passivité mène , de notre temps , fatalement à l'abattoir . Les paroles vraies , en face , ils en ont rien à foutre . C'est terrible d'écrire ça mais c'est ainsi , c'est la vérité et je n'y peut rien .

Voyageur

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Ven 24 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message : VACCINATION Répondre en citant

Mes ancêtres étaient Celtes , c'est te dire la souffrance de ma lignée ...
Mais tu as raison , nul ne peut se dire ignorant à moins de faire comme les quatre singes fameux !
Et je suis bien placé
, par la pratique théurgique et magique , pour savoir qu'en face , il n'y a aucun respect ,  ni de la vie ni de la Terre , ni de rien d'ailleurs à part leur petites personnes !
Ce sont des égos sur pattes , mégalos et assassins  !!!
En ce moment , c'est un déchaînement des forces adverses et de leurs sbires .
Mais quelques veilleurs sont encore à leur poste ! Et grâce à Dieu , ceux-là ne failliront pas à leur mission .
Je ne me fais aucune illusion tu sais , mais arriver à ouvrir réellement les yeux , spirituellement s'entend , ne serait-ce que d'un seul
est une grâce pour moi qui ne suis rien , qui ne peut rien ou si peu , et qui en fait est moins que les autres à cause de la responsabilité que donne la connaissance .
Notre Maître Martiniste , Philippe de Lyon avait coutume de le rappeler systématiquement !
Alors j'en ai pris mon parti , et ma modeste participation à la connaissance est ma pierre au temple de l'humanité , que dis-je , un petit caillou
, rien qu'un petit caillou ........

Je ne cherche qu'à aider les autres à penser , à décider , à connaitre ( Co-naître ? ) par eux-même , rien de plus .
Et si mon expérience , mon savoir , ma foi , mon amour pour les êtres et notre Terre Mère , peuvent être utiles , et bien je saurais
alors que la Providence m'a entendu .

Ce qui m'inquiète , ce sont des choses comme le Haarp des américains ou les virus épouvantables concoctés par ingénierie génétique
toutes ces abominations que ceux d'en face sont capables de mettre en œuvre sans que les gens le sache ou préfèrent l'ignorer comme
le nouvel ordre mondial des illuminati  et autres joyeusetés du même tonneau .
Mais Dieu permettra t'il cela  , qui nous a laissé notre libre arbitre ? Réponse dans pas longtemps , hélas ........
Mais dussais-je y laisser mes dernières forces ou même ma vie , je continuerai de me battre pour la Lumière .

voyageur

Message Posté le : Ven 24 Sep - 01:53 (2010)    Sujet du message : VACCINATION Répondre en citant

C'est vrai que le septième sceau est rompu , il ne peut en etre autrement , ils ont un temps à faire et bon grès mal grès ils le feront , ils n'étaient pas que déjà c'était écrit . Des choses m'échappent encore sur cette guerre universelle , son origine , sa nécessité , peut-etre est-ce là le prix de la liberté , du libre arbitre , du choix en toute conscience et donc sans pardon possible , afin que la justice puisse s'appliquer et enfin prendre tout son sens .
Soyez béni toi et les tiens pour l'oeuvre salutaire à laquelle vous contribuez . Il est vrai que la connaissance entraine un chatiment supérieur par le manquement , car l'homme vrai a souvent cette faiblesse de ne pas tout restituer à César , ce n'est pas facile , femme , enfants , sécurité . Mais Dieu sait reconnaitre les siens et déjà l'ombre de sa main passe sur les justes . Quant aux autres qu'ils tremblent , car demain ils donneront  leur fortune pour se cacher derrière un "petit caillou" .
Quant à moi Arbus , si Dieu me prete vie et force , mon bras les combattra jusqu'à la finalité tant je les hais pour ce qu'ils ont fait , font , et feront encore .
Que Dieu te garde Arbus

Arbus
Administrateur

馬 Cheval

Message Posté le : Ven 24 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message : VACCINATION Répondre en citant

Je sais que les sept sceaux sont rompus et que les quatre cavaliers sont dore et déjà à l'œuvre sur notre pauvre monde ...
Je sais aussi que les temps viennent où ceux qui doivent se lever pour combattre les légions des ténèbres sont proches .
Je serai au milieu de ces combattants , même s'il faut tout sacrifier pour cela ( et c'est sans doute ce qu'il faudra faire.) !
J'y suis prêt depuis ma naissance car je suis né pour ces combats , je le sais depuis longtemps aussi tu trouveras en moi
un autre bras pour soutenir le tien .
Mais point de haine , de ressentiment , de rancune envers les serviteurs des ténèbres , ils ne sont que des outils , comme nous .
Non , pas de haine , juste le devoir de les combattre jusqu'à la mort pour le triomphe de la Lumière .
La Main de Dieu est sur les justes , comme tu le dis si bien et rien ne pourra me détourner de ce combat .
Sois béni également , que les tiens le soient aussi , car nous ne serons pas épargnés et notre amour , note foi , notre endurance ,
la noblesse de nos idéaux seront mis à rude épreuve avant la fin des fins .
Je tremble à la venue de ces temps , qui ne le ferait pas ? Mais c'est aussi d'allégresse et d'impatience !
Oh oui , que Dieu vienne répandre Sa Justice sur ce monde ! Je ne La crains pas .

Non nobis Domine , non nobis sed Nomini Tuo da Gloriam ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message : VACCINATION

Ad Astra Index du Forum .::. ANNONCES IMPORTANTES
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation